Tous mes meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année ! Je vous la souhaite douce et lumineuse, meilleure que 2022.

Pour ma part, 2022 a été une année très intense.

Côté famille, il a fallu trouvé notre rythme avec choupinette, la petite sœur de Ouistico. Ouistico grandit aussi, 9 ans cette année ! Et ses besoins évoluent également avec la mise en place de nouveaux suivis. Mais c’est super de voir à quel point il progresse et il s’épanouit. En ce moment nous rentrons tout de même dans une période de pré adolescence qui n’est pas de tout repos !

Dans le domaine pro, je me suis retrouvée à gérer seule ma société à partir de mars 2022, Pauline (l’illustratrice de ce blog) s’étant dirigée vers de nouveaux horizons. Cela n’a pas été facile, surtout en m’occupant de choupinette à la maison. Comme je ne souhaite pas la faire garder par une nounou ou la mettre en crèche afin de pouvoir m’en occuper à 100 %, il a fallu que je jongle entre la gestion d’une agence de communication et ma vie de maman. J’y suis arrivée, mais cela n’a pas été sans conséquence sur ma santé physique et émotionnelle à la fin d’année 2022.

Par conséquent, le blog Ouistico n’a pas été beaucoup alimenté en 2022. Nous avions des tas de projets et d’envie pour ce site. La publication d’un livre, les podcasts, la mise en place d’une boutique… J’ignore aujourd’hui si cela verra le jour. Les choses ont beaucoup évolué et changé. Le monde évolue aussi et pas forcément dans le bon sens. Mais cela ne veut pas dire que le blog s’arrête. Je réfléchis à une autre évolution pour ce site… j’ai quelques idées, mais j’ai encore besoin de les explorer avant de vous les exposer.

En attendant, je laisse à disposition tous les articles et ressources que vous pouvez trouver ici. Chaque jour le blog a de nouveaux abonnés. Vous avez été nombreux à m’envoyer des messages de remerciement qui m’ont énormément touchée. D’ailleurs je m’excuse si je n’ai pas répondu à certains d’entre vous. Comme j’ai expliqué plus haut, j’ai eu des périodes vraiment surchargées et je n’arrivais pas à trouver l’énergie pour faire plus. Mais soyez assuré que je vous lis ! Vos messages et de voir à quel point les outils que nous avons créés vous aident, sont un moteur pour ne pas abandonner ce blog et une motivation pour continuer.

Alors un grand merci ! Et je vous souhaite à nouveau une très belle nouvelle année !